Projet Noel pour Familles et enfants démunies » NoEFaD »

Fêtes de fin d’année à Ahépé: 248 familles et enfants vulnérables aux anges grâce aux associations FEDIA et ANAD.

Les populations d’Ahépé, 60 Km au Sud-Est dans la Commune de Yoto 2, n’oublieront pas le passage des membres de l’association Familles Engagées pour le Développement Inclusif en Afrique (FEDIA) et de l’Association des Natifs d’Ahépé pour le Développement (ANAD) dans leur canton en période de fêtes de fin d’année 2019.

Devant Mme le Maire Yawavi ADJRA,les autorités locales et les chefs de village le 21 décembre 2019, les deux organisations sont allées remettre à 248 familles et enfants vulnérables venues de 14 villages des kits de vivres comprenant du riz, des pâtes alimentaires, des boites de tomate, des biscuits, des jouets, des chaussures, des sacs, des boissons canettes, bref des produits nécessaires pour fêter dignement, l’objectif étant de ne laisser personne pour compte.
« Vous ne pourrez pas imaginer ce que je ressens présentement. Depuis quelques jours je réfléchissais encore à comment mes enfants et moi devrions fêter Noel et le nouvel an. Comme vous le voyez aussi dans mes mains, les fêtes s’annoncent déjà très bien. Nous remercions les donateurs et prions Dieu de les aider à nous satisfaire encore les prochaines années » s’est réjouie une bénéficiaire.
Projet « Noël pour les Enfants et Familles Démunies « NoEFaD » n’est pas que l’affaire d’ANAD ou de FEDIA, il a été aussi soutenu par Divine Epice et les Ets Assinéssé and Company pour permettre aux enfants et familles démunis de bien célébrer comme les autres, les fêtes de fin d’année.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *